Communiqué FFMC42 – Père Noël des Motards 2018

Quelqu’un a dit : J’aimerais emprisonner l’esprit de Noel dans un pot et pouvoir l’ouvrir tous les mois.

Nous les Motards de La Loire, nous ouvrirons ce pot ce Samedi 15 Décembre 2018 9H, à Auchan Villars, et à King Jouets  Ratarieux pour collecter, comme chaque année, les jouets qui seront remis à l’association Ligérienne « PERE NOEL DU LUNDI ».

Grâce à la générosité, maintenant presque légendaire  des Ligériens, ces dons  seront  distribués pour la majeure partie le soir du réveillon, dans nos hôpitaux de La Loire, pour nos enfants, et nous le souhaitons,  apporteront le réconfort et l’espoir aux malades.

Alors si, comme le disait un personnage célèbre et pour rester dans le ton d’une actualité chargée : « chaque période de trouble de l’histoire ouvre une brèche d’espoir, et la seule chose certaine et inchangeable est que rien n’est certain ni inchangeable ».

Pour tous ces gamins hospitalisés, rien n’est certain ni inchangeable et l’esprit de Noel demeure grâce à votre générosité.

Picasso aimait dire que certains peintres transforment le soleil en un point jaune, d’autres transforment un point jaune en soleil.

Pour eux Noel c’est Rouge et Vert

Ils comptent sur nous, ils comptent pour nous, nous comptons sur vous !

Merci à tous

Et pour Terminer en ce Week-end de générosité, Dimanche 16 Décembre 2018, départ à 14h précise de votre grande parade des motards de la Loire.

Père Noël de motards FFMC42

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.