80 km/h : Les Républicains passent à l’offensive

De nombreux rassemblements ont déjà eu lieu contre la limitation de la vitesse à 80km/h sur les routes départementales. Photo d'illustration AFPDe nombreux rassemblements ont déjà eu lieu contre la limitation de la vitesse à 80km/h sur les routes départementales. Photo d’illustration AFP

Ne soyons pas dupes de l’attitude de nos politiques.
Voici un exemple de récupération…

Comme ce message rejoint nos préoccupations, il est cohérent d’en informer nos adhérents, même si, lorsque ce parti était au pouvoir, il menait la même politique que ceux qu’il combat aujourd’hui.

La FFMC 42.

Les Républicains ont lancé ce lundi une opération nationale contre la limitation de vitesse à 80km/h sur les routes secondaires.

 Le parti Les Républicains a lancé ce lundi une opération nationale contre la limitation à 80km/h sur les routes secondaires révèle RMC.

Cette mesure voulue par le gouvernement doit entrer en vigueur en France le 1er juillet.

“Stop à l’acharnement contre les automobilistes”

Un “kit” va être transmis aux fédérations LR comprenant des autocollants, des tracts… avec le symbole 80km/h barré et la mention “Stop à l’acharnement contre les automobilistes”.

Le site du parti va aussi mettre en place une page dédiée spécialement à cette opération.

D’autre part, les élus iront à la rencontre des automobilistes sur le terrain pour évoquer cette mesure.

Jérôme Nury, député LR de la 3e circonscription de l’Orne, a déposé une proposition de loi pour maintenir la limitation de vitesse à 90 km/h. Pour lui, ce sont les élus locaux qui doivent décider d’appliquer telle ou telle vitesse sur leur secteur.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.