Ambierle : « adieu Bernard »

Ambierle : « adieu Bernard »

Nous venons d’apprendre une triste nouvelle. Bernard Lavandier, correspondant bénévole de Moto Magazine du département de La Loire depuis de nombreuses années, est décédé ce week-end.

Décidément, ce mois de décembre emporte avec lui beaucoup de copains dans son sillage. Bernard Lavandier, correspondant Loire (42) de Moto Magazine est décédé ce week-end. Bernard était très engagé en faveur de la cause motarde, il était également membre fondateur de la Mutuelle des Motards.

Un grand passionné
Bernard faisait partie de ces motards que nous appelons correspondants Moto Magazine. Des motards lecteurs de notre journal qui donnent bénévolement de leur temps pour nous faire partager la vie motarde de leur région. Nous lui devons d’ailleurs énormément d’articles sur le monde de la moto, surtout les anciennes, sa grande passion. Il nous faisait partager l’histoire de machine improbable, des « ancêtres », comme il aimait les appeler.

Triste nouvelle
Bernard faisait partie de nos correspondants les plus actifs. Malheureusement depuis ces dernières années, il souffrait d’une maladie. Hospitalisé depuis septembre, il est décédé ce week-end. Il va nous manquer !
Toute l’équipe de Moto Magazine et la FFMC42  se joint à moi pour présenter ses condoléances à sa famille à ses proches.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.